RwandaSoir

Une voie/voix pour les sans-voix/voie

  • DONNEZ VOTRE AVIS!

    PAUL KAGAME SERA-T-IL RECONDUIT?
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire a ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par e-mail.

    Rejoignez 29 autres abonnés

  • KokelikooooOOOO000O!

    Singombwa ko unkunda.Nyubahira ko tudasa!

Echauffourée entre la suite de Victoire Ingabire et la population de Kinyinya:Vers une justice populaire au Rwanda?

Posted by kayihura sur 3,février, 2010

qui veut Urugwiro

Elle veut s'asseoire dans l'Urugwiro

La police rwandaise vient de confirmer l’échauffourée entre la suite de Victoire Ingabire et la population du secteur administratif de Kinyinya dans la ville de Kigali ce mercredi 3 février 2010.

Selon le porte-parole de la police, Spt. Eric Kayiranga sur les ondes de la radio nationale, Madame Victoire Ingabire s’était rendue au secteur pour des formalités administratives et la population l’a publiquement accusée de propos haineux et divisionnistes avant de se faire justice.

5 personnes auraient été interpelées tandis qu’ un vieux qui accompagnait madame Victoire Ingabire  a été conduit à l’hôpital.

Madame Victoire Ingabire  a déclaré récemment regagner le bercail pour déposer sa candidature, dans la course aux présidentielles  prévues au mois de septembre 2010 au Rwanda. Elle est à la tête d’un parti non encore reconnu au pays, le FDU-INKINGI.

Publicités

2 Réponses to “Echauffourée entre la suite de Victoire Ingabire et la population de Kinyinya:Vers une justice populaire au Rwanda?”

  1. Anonyme said

    Madame Victoire Ingabire devrait savoir qu’elle fait face aux gens décidés à tout faire pour se maintenir au pouvoir.

  2. rupaya said

    qu’en pense amnesty international ?
    Qu’en pense Kouchner ? et Sarkozy qui s’apprête à se rendre dans ce pays ? et les autres diplomaties européennes basées à Kigali? retrouvera t elle sa pièce d’identité et son passeport dans les meilleurs délais ? les autorités rwandaises pensent elles à arrêter les élections et à accepter que Kagame s’auto déclare président ? le silence des démocraties ayant leur représentation dans ce pays est assourdissant !!!!! finalement comment ces démocraties aident le peuple rwandais à se reconstruire ? désormais pour ses futurs déplacements, il faudrait une meute de journaliste, de représentant d’ONG et d’autres témoins afin que le monde entier se rende compte de ce qui se passe au Rwanda.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :